Couteau dans le coeur.
5 participants
Page 1 sur 1
Couteau dans le coeur.
C'est avec un réel couteau dans le coeur que je dis ce qui va être dis ci-dessous. ( Ne croyez pas que j'en ai réellement un dans le coeur HEIN. )
Depuis jours précisèment , j'commence a vraiment me sentir HS , KO toutes les expressions sont utilisables.
J'me sens plus d'autant de tâches pour aboutir finalement a de l'activité morte.
En 2 mois , j'ai pu refaire vivre la team comme vous l'espériez , j'ai recruté , y'a eu des leaves , certes , mais j'ia quand même bien bossé.
J'me suis chargé des wars , les emmerdes j'les aient réglé comme je le pouvait.
J'ai fait c'que j'ai pu.
J'espère qu'on me comprendra .
J'ai passer de très bons moments avec vous et voila
Je file le lead S4 a Ede comme il l'était avant.
Depuis jours précisèment , j'commence a vraiment me sentir HS , KO toutes les expressions sont utilisables.
J'me sens plus d'autant de tâches pour aboutir finalement a de l'activité morte.
En 2 mois , j'ai pu refaire vivre la team comme vous l'espériez , j'ai recruté , y'a eu des leaves , certes , mais j'ia quand même bien bossé.
J'me suis chargé des wars , les emmerdes j'les aient réglé comme je le pouvait.
J'ai fait c'que j'ai pu.
J'espère qu'on me comprendra .
J'ai passer de très bons moments avec vous et voila
Je file le lead S4 a Ede comme il l'était avant.
Tartow- Messages : 119
Re: Couteau dans le coeur.
J'te comprend Tartow ^^
Bonne chance dans une nouvelle team surement et je te félicite du boulot accompli
Bonne chance dans une nouvelle team surement et je te félicite du boulot accompli
Edelan- Messages : 771
Et bah .. Bonne continuation
Niackeur- Messages : 5
Euh ba ouai bonne continuation mais j'ai quand meme des questions du coup, pour moi ton leave remet quand meme pas mal en partie l'avenir de la team, t avais recu le lead d' edel qui donc ne pouvait plus trop s'occuper de la team, maintenant il le reprend .. :/
J'ai tjs pas été intégré dans la team IG malgré mon apply clan.. qui commence a dater u_u
Je sais que je suis nouveau dans la team mais y a vraiment de quoi se poser des questions et apparemment Edel n'a plus la possiblité d'etre présent, jme trompe?
J'ai tjs pas été intégré dans la team IG malgré mon apply clan.. qui commence a dater u_u
Je sais que je suis nouveau dans la team mais y a vraiment de quoi se poser des questions et apparemment Edel n'a plus la possiblité d'etre présent, jme trompe?
Aishitemasu- Messages : 5
Je sais que je ne suis pas admin s4 mais bon, pour le moment faudra surement attendre ^^
donc soit tu joues avec les membres actuels de la team s4
soit tu dl LoL et tu viens jouer avec nous en attendant xD
mais sinon oui tu as le droit de te poser des questions
donc soit tu joues avec les membres actuels de la team s4
soit tu dl LoL et tu viens jouer avec nous en attendant xD
mais sinon oui tu as le droit de te poser des questions
pooki- Messages : 374