-Hello Goodbye-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Euh euh

+4
Edelan
kirby
Monkushii
Shilu
8 participants

Aller en bas

Euh euh Empty Euh euh

Message par Shilu Mer 16 Juin - 2:26

QUE FAIRE QUAND IL Y A PAS S4 ET ON EN A MARRE DE WOW ( perso full stuff lvl 80 <.< ) QUI A UN CONSEIL?
Shilu
Shilu

Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Monkushii Mer 16 Juin - 2:52

S4 re demain aparement (enfin aujourd'hui), sinon bah tu te trouve un autre jeux , global agenda , crimecraft , wolf team , grand fantasia , maplestory , CS entre yen à des tonnes XD
Monkushii
Monkushii

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par kirby Mer 16 Juin - 12:39

Ou alors tu reprend ta N64 / Gamboy color / advance xD avec Pokemon cartouche OR x)

Désoler c'est a cause des cours x)

Ba ouai quand tu as un pote qui jou a pokemon cartouche or en pause dans une salle de classe avec son pc portable et un rétroprojecteur et le prof que blablate a propos de Pokemon ..... xD
kirby
kirby

Messages : 197
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Edelan Mer 16 Juin - 14:15

J'ai changé ton avatar Kirby xD
Il écrasait tes posts de sa taille imposante Very Happy
Edelan
Edelan

Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par kirby Mer 16 Juin - 18:54

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON AVATAR !!!!!!!!! SNif !!! :'( :'( :'(

Nan mais c'est bon je Leave quoi !!! Evil or Very Mad


...

XD bon jgo en mettre un autre x)
kirby
kirby

Messages : 197
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Shilu Mer 16 Juin - 20:04

Nan pas de Pokemon sa sux picachu Sux tous sux autre choses xD
Shilu
Shilu

Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Saisei Mer 16 Juin - 21:37

Perfect Dark sur N64 avec les roquettes téléguidées ^^.

Sinon ben te tourner les pouces ou flood sur ce fofo ^^
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par aurA. Jeu 17 Juin - 15:38

Magical Drop 3 sur Neo Geo :O
aurA.
aurA.

Messages : 174
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par kirby Jeu 17 Juin - 17:08

Saisei a écrit:Perfect Dark sur N64 avec les roquettes téléguidées ^^.


Quoi !!! O.O Saisei tu connais Perfect Dark ?? OUI !!!!! enfin une personne qui connait !!!!!!
C'était le pur FPS pour moi !! ^^
sa me rappel des semaines entières chez mon père avec mes 2 frères !! (l) (l)
kirby
kirby

Messages : 197
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Saisei Jeu 17 Juin - 18:35

Ce jeu est trop bon ^^

Le super dragon ou l'arme de chacal, tu penses récupérer des munitions et non tu tombes sur une mine de proximité à la con ><

La sentinelle qui protège tes arrières ou fait chier en empêchant un joueur de sortir par une porte

Le K7 Avenger qui te dit va pas la bas une enflure s'amuse à poser des Super Dragon pour t'entuber, les sentinelles ou les grenades qui rebondissent partout.

Le Farsight l'arme qui dégomme à travers les murs et tout et tout ....

Le pied total ^^ ce jeu. Avec des amis on faisait un foot en début d'après et vers 16/17h on se mettait à se jeu l'éclate totale ^^. Même les armes ont étés faites pour tous les styles de jeu et ca s'était pas mal
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Binayre Jeu 17 Juin - 20:04

je suis le seul a avoir du mal a imaginer saisei faire du foot? =)

PS : mon avatar écrase pas trop les posts?

Binayre

Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Edelan Ven 18 Juin - 1:26

Bah en fait bibi
T'as pas d'avatar XD
Et je vois pas non plus Sai faire du foot ^^
Mais bon j'en fais bien de temps en temps o.o
Edelan
Edelan

Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Saisei Ven 18 Juin - 1:39

Mais euh j'ai fait du foot de façon quasi quotidienne de mes 5ans à mes 13 ans ><
J'ai même joué six mois dans un club, mais comme je dribblais tous les joueurs averses de mon club j'ai vite arrêté ^^

Sinon vous avez vu la dernière entourloupe d'Alaplaya ???
POur 40 d'ap vous avez un maillot de bain complet (lunette, haut, bas)
pour 100k d'XP juste les lunettes et le bas. Comme ca le haut que tu devra acheter te cachera le tatouage et le bas.

Vive la dernière maj quifavoriseseulementlesapmantoutenfaisantcroireauxautresquilsnesontpasdelamerdequontolèrepourfairebien

Edit: Imaginer les apman qui payent les 40k d'ap et qui XP les 100k.
Ils auront toutes les armes +6, def +4 contres toutes les armes et hp+8

De quoi entrainer un escalade dans les puissances des ap discrétement.
Plus ceux qui vont dépenser seulement 10k d'ap avec armes +8, def +9 hp +16 ....
A ce demander à quoi sert le skill Hp +30 si un vetement fait déjà plus de la moitié
Bientot sur S4 les vêtement ap qui vous font ressembler à terminator et robocop (en apparence et en résistance).
Vivement l'arrivée du lance roquette, des mine antichar, et de la bombe nucléaire pour pouvoir kill les futur maj des ap.

Ceci était mon dernier flamme contre alaplaya car je supprime de mon ordi tous ceux qui a trait avec cette usine à merde.


Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Monkushii Ven 18 Juin - 2:37

ya déjà une tenue à la robocop sur le jeux sai XD exclu à la version eu d'ailleurs .

M'enfin bon , alaplaya il continue juste ce qu'ils on commencer , on leur donner de l'argent pourquoi changer ? Pour moi c'est à la communauté de se reveiller , si elle accepte de commencer à jouer sans ap et en se fesant confiance ( pour ça que j'ai crée le true pen , pas besoin de confiance les gens sont tous pareil et basta ) alaplaya devra changer son buisness plan et basta , mais bon , quand on voit que les mecs considérer comme HL sur le jeux sont pas capable de se mettre en pen façe à des rookie qui demande juste à apprendre ( le seul truc qu'il aprenne c'est que les AP ça donne de la force ) j'ai peur que ce réve ne vienne jamais ?
Monkushii
Monkushii

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par aurA. Ven 18 Juin - 7:42

Sa n'arrivera jamais. Certains full pen en auront marre de se faire latter par les Ap, alors eux aussi achete des APs. Apres ya les HLs jamaisanméap et aussi ce qui veulent avoir des fringues et des couleurs d'arme qui ne sont pas en PEN.
aurA.
aurA.

Messages : 174
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Binayre Ven 18 Juin - 11:41

ça fait 1 semaine que j'ai pas toucher a S4 o.o ( bac =( )
Bah les Pen n'auront plus qu'a se faire des match entre eux X)

Binayre

Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Shilu Ven 18 Juin - 12:09

lol ta rater le truc si tu a 1000000 d'ex tu gagne toute les armes ilimité +6 avent le 28 c'est des psychopathe
Shilu
Shilu

Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Saisei Ven 18 Juin - 15:29

non ca doit être juste le haut +6 dans toutes les armes. Mais tu devras encore les acheter.

Après les ap man qui acheteront 10k d'ap auront des armes +16 (+9 avec le haut pendant 30j + 7 les armes premium)
ensuite une def de jesaispascombien et hp + 16 (+30si le skill et +20 avec les capsules non ?) soit 166hp je vois pas comment on trouve encore une équité dans ce jeu entre les riches apman qui ne savent pas jouer sans leur ap de merde et les pen qui cherche un jeu fun sans se faire exploser la tronche en 2 balles

Et dit toi que tu pourra être +7 avec les pen mais bientôt les ap premium seront up à +9 pour toutes les armes de façon à compenser.

Enfin je vois bien le coup de chacal avec un bug Xp ou une coupure pour raison technique sur le serveur vous faisant perdre 2/3jours, afin de limiter le nombre de personnes avec ces items.
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Monkushii Sam 19 Juin - 2:01

Les armes sont déjà en désantage , le jeux en full ap priviligie de moins en moins le frag et l'aim , le ratio d'une arme +15 sur du full prem/gcapsule est inférieur au ratio d'une arme +4 sur des def pen . Si tu regarde les nouveau gros joueurs du jeux en ffa ils sont casiment tous avec anchor ou hp + 30 ( défois sp + car avec je ne sais combien de sp et 130 hp ils font un peu ce qu'ils veulent )
Le truc qui va enfoncer le clou c'est le systeme de buff ( achetable en ap car sinon limité à 3 buff par jour en pen ) a chaque mort tu pourra choisir de respawn direct en clair ça servira plus à rien de faire du kill ( genre une map comme st1 , souvent il faut travailler pour tuer le ou les défendeur pour passer )
Bah la tu met 1 défendeur avec wall et sentry qui va faire que du respawn direct ça servira à rien de le tuer il faudra balancer des full rush en relay sans tirer une balle .
Jsuis pas contre le rush sur s4 mais faire en sorte qu'un style de jeux soit plus avantager qu'une autre c'est telement pourris u_u .

La derniere solution pour s4 c'est qu'une team déjà connu sur d'autre jeux et déjà bien forte vienne défoncer tout le monde et dire à tous qu'ils sont pas des bon joueurs ( en tout cas qu'ils aggisent pas comme tel )
Monkushii
Monkushii

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Koss Sam 19 Juin - 2:06

go crée un serveur s4 MAN
Koss
Koss

Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Monkushii Sam 19 Juin - 2:09

Bah si je pouvais jle ferai hein XD ,malheuresement je peu pas pour plein de raison XD .
Aller si un jour jsuis riche je rachete s4 , jle redonne à quelqu'un d'expérimenter dans le mmo avec mes conditions XD ( tain si ça arrive ya les 3/4 des mec full gcapsules et autres qui se casseront car ils auront plus d'avantage (enfin pas d'avantage visible dans le jeux , aprés je compte garder un cash shop mais avec des item qui ne bousille pas le jeux )
Monkushii
Monkushii

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Koss Sam 19 Juin - 2:16

ta pas besoin d'ètre riche pour crée un serveur ... xD

Après si tu veux 10k playeurs ... c'est autre chose
Koss
Koss

Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Monkushii Sam 19 Juin - 20:26

Nan mais jveu pas crée un serveur priver pas officiel c'est pas marrant , surtout que tu peut pas avoir de vrai compétition sponsoriser et tout donc , si je crée un serveur jle veux officiel et je delete les serveur playa donc pour ça faut de l'argent XD
Monkushii
Monkushii

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Euh euh Empty Re: Euh euh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum