-Hello Goodbye-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Oh Oh OH MON DIEU ....

+3
Monkushii
Saisei
Shilu
7 participants

Aller en bas

Oh Oh OH MON DIEU .... Empty Oh Oh OH MON DIEU ....

Message par Shilu Mar 8 Juin - 15:58

Bon bah tous le monde leave Surprised c'est le canaval Surprised il reste que Bibi Koss et moi OMG on va faire quoi OMG Bon Bref OMG c'est le bordel OMG
Shilu
Shilu

Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh Oh OH MON DIEU .... Empty Re: Oh Oh OH MON DIEU ....

Message par Saisei Mar 8 Juin - 16:11

Ben trouve un bon TPS/FPS en F2P et présente le ici.
Je pense qu'il y a moyen que tu attires des gens de la team.

Le problème c'est la mentalité d'alaplaya : We need you(r money)
et la mentalité quelque peu pathétique de la majorité des joueurs.
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

Oh Oh OH MON DIEU .... Empty Re: Oh Oh OH MON DIEU ....

Message par Monkushii Mar 8 Juin - 16:22

Savait plusieur choix , soit vous continuer s4 avec les hgb et à se moment là vous aller devoir travailler pour le recrutement et reconstruire la team .
Soit vous continuer s4 sans les hgb et à se moment là vous faite comme les autre et vous essayer de vous trouver une autre team .
Soit vous trouver un autre jeux et vous essayer de vous lancer dessus ensemble .
Enfin ya pas que ça mais pour moi c'est un peu ce qu'il faut faire .
Mais voila faut être réaliste , si tu veux recruter sur s4 tu va a pas beaucoup de choix , soit tu gagne des tournois et tu te fait une reput et à se moment là ta une chance d'avoir des recrutement ( pasque c'est bien connu que la plupart des joueurs veulent se reposer sur leur team plutôt que de la faire avancer ) soit vous essayer de recruter en ffa mais alors la faut s'attendre à la traverser du desert niveau talents .
Perso j'ai essayer de mettre en avant le coté sport de s4 auprés de la communauté mais ça à pas marcher , la plupart des haut niveau de s4 ne pense que à win facilement tout en crachant sur les vrai HL qui on déjà leave le jeux ya bien longtemps =x (ceux qui fesait du 400 en naked face à des ap player un peu con qui sont les nouveaux "pgm" de s4 )
Monkushii
Monkushii

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Oh Oh OH MON DIEU .... Empty Re: Oh Oh OH MON DIEU ....

Message par AdamSka Mer 9 Juin - 14:14

Vue les leave et que j'ai plus de PC JE PEUX PAS ETRE PRESENT
VAS Y GO JE REVIEN NIXXSAMERE SHILU JTAIME <3 me lache pas hein
AdamSka
AdamSka

Messages : 476
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Oh Oh OH MON DIEU .... Empty Re: Oh Oh OH MON DIEU ....

Message par Edelan Mer 9 Juin - 14:15

Bah t'sais adam t'es pas obliger de leave o.o
Edelan
Edelan

Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Oh Oh OH MON DIEU .... Empty Re: Oh Oh OH MON DIEU ....

Message par Sel Mer 9 Juin - 15:39

Je confirme que c'est difficile de recruter des joueurs, on galère pas mal nous aussi xD
Après, personnellement je suis Pen et j'ai plus trop de problèmes contre les Ap. Faut juste se train et piger la bonne technique à employer contre eux et c'est beaucoup plus simple. Si vous avez besoin d'aide pour train j'suis là ^^
Les autres nouvelles teams sont déjà remplis a ras-bord, donc ça sera difficile de rentrer chez elles.
En tout cas bonne chance °°
Sel
Sel

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Oh Oh OH MON DIEU .... Empty Re: Oh Oh OH MON DIEU ....

Message par Shilu Mer 9 Juin - 20:08

C'est super cool ce que tu as dit au niveau des train Sel car je need des train moi Surprised
Shilu
Shilu

Messages : 76
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh Oh OH MON DIEU .... Empty Re: Oh Oh OH MON DIEU ....

Message par BiB Mer 9 Juin - 21:07

Pourquoi ne pas trouver un nouveau jeu (lol par exemple).
Bon courage le monde pour cette mauvaise passe.
BiB
BiB

Messages : 134
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 39
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Oh Oh OH MON DIEU .... Empty Re: Oh Oh OH MON DIEU ....

Message par Monkushii Mer 9 Juin - 22:49

Sel a écrit:Je confirme que c'est difficile de recruter des joueurs, on galère pas mal nous aussi xD
Après, personnellement je suis Pen et j'ai plus trop de problèmes contre les Ap. Faut juste se train et piger la bonne technique à employer contre eux et c'est beaucoup plus simple. Si vous avez besoin d'aide pour train j'suis là ^^
Les autres nouvelles teams sont déjà remplis a ras-bord, donc ça sera difficile de rentrer chez elles.
En tout cas bonne chance °°

Perso j'ai aucun prob à jouer contre des AP player , je les démonte peut importe leur stuff , perso pour moi c'est qu'une question d'étique si je lutte encore .Pour moi on peut pas se dire HL et jouer en AP contre des low , pour plein de raison ( car c'est totalement le contraire d'un mec hl , car les low se disent : pour être HL faut être AP , ils cherchent plus à devenir bon mais juste à devenir moins mauvais histoire d'aller taper les plus mauvais ) C'est pas dur de jouer contre des AP player quand on est déjà bon , mais quand on commence le jeux et qu'on apprend encore les basses , se taper des rookies full gcapsules qui font leur stats en serveur super rookie après avoir découvert les ap en free ça fait pas plaisir .
Monkushii
Monkushii

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Oh Oh OH MON DIEU .... Empty Re: Oh Oh OH MON DIEU ....

Message par Sel Jeu 10 Juin - 0:06

Ah oui de ce point de vue.
Les débutants n'ont aucune chance de se débrouiller seuls à part s'ils sont vraiment doués. Ils vont se faire défoncer xDD.
C'est sur que je vais pas allé aider tous les débutants (surtout ceux qui m'insultes -.-) Faudrait que Alaplaya les aident. Du genre les forcer plus à rester chez les rookies car les messages "tu t'appretes a entrer dans un serveur de Hl fais attention" sont pas très effiaces x). Faudrait donc leurs demander d'au moins sauver les débutants jsais pas xD
J'ai pas non-plus aimé les mots de Rikos lors du leave , surtout quand on reste 1 an dans une team, on n'est pas sensé parlé comme ça, mais jvais pas y revenir°°.
Mais donc, sinon jvous propose juste mon aide (train, conseil, train entre nos 2 teams, autres...)
Shilu wishp moi Ig si tu veux donc ^^ (j'oublie les 10k Ap tkt mdr)
Sel
Sel

Messages : 11
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 31
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Oh Oh OH MON DIEU .... Empty Re: Oh Oh OH MON DIEU ....

Message par AdamSka Jeu 10 Juin - 19:30

bha justement je leave pas xD
AdamSka
AdamSka

Messages : 476
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Oh Oh OH MON DIEU .... Empty Re: Oh Oh OH MON DIEU ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum