-Hello Goodbye-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S4 c'et quoi ?...

+3
Saisei
Huunneki
Dynasti
7 participants

Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty S4 c'et quoi ?...

Message par Dynasti Mer 5 Mai - 15:58

Exussé moi je pense etre dans la bonne catégorie pour post sa; enfin voila la S4 j'aimerai bien teste comme jeux il a l'air sympa et trop beau les graphisme style manga :p j'ui aller sur le site offi mais j'ai pas tous compris ces un jeux avec une ball ?.... U_u si vous pouvez m'éxpliquer le jeux plus profondément sa serait sympa merci :p
Dynasti
Dynasti

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Huunneki Mer 5 Mai - 16:08

Huunneki
Huunneki

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Dynasti Mer 5 Mai - 16:11

Recherché comme réponse U_u
Dynasti
Dynasti

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Dynasti Mer 5 Mai - 16:12

Dynasti a écrit:Recherché comme réponse U_u

Sa m'éxplique pas le jeu sa
Dynasti
Dynasti

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Huunneki Mer 5 Mai - 16:29

Le jeu a un potentiel tellement puissant (gaché par alaplaya certes) qu'il est difficile de l'expliquer, désolé.
A toi d'essayer et de te régaler, puis d'être dégouté par les AP. (OWI OWI SARIMLOL.)
Huunneki
Huunneki

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Dynasti Mer 5 Mai - 16:34

Comme league of legend qui est aussi potentoellement niquer par GOA U_u enfin merci
Dynasti
Dynasti

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Saisei Mer 5 Mai - 17:27

C'est un jeu tenu par des gens qui préfère ce faire des sous plutôt qeu d'avoir un jeu équitable et sur lequels les joueurs veulent rester.

Sinon c'est un TPS avec 4 styles de jeu :

_ Les Death match ou faut kill le plus de gens sans mourir. La première team a un nombres de points fixée à gagner.

_ Les TD, le but est d'amener la balle dans la zone prévue dans le camps ennemi tout en défendant le sien. Un peu le principe du football américain.

_ Le mode chaser, si tu es le chasser tu dois kill tout le monde, si tu ne l'ai pas tu dois survivre le temps du round (mais tu peux canarder le chaser si ca te tente à tes risques et péril)

_ le mode arcade : une histoire composé de 8 chapitres, que tu peux faire seul ou jusqu'à 4. avec différents niveau de difficulté.

Enfin les vrai sous de S4 (aussi appelé ap) sont totalement cheatés, car tu peux tuer un joueur sans ces item avec 2/3 balles alors que lui aura besoin de 10/15 balles pour te tuer.
Enfin les maj de S4 sont totalement faite pour les ap-user ce qui rend le jeu, gratuit à la base quasiment payant, si tu veux jouer n'importe quelle partie.
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Dynasti Mer 5 Mai - 17:30

Ok bha j'ai plus que a teste
Dynasti
Dynasti

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Saisei Mer 5 Mai - 17:38

Dernière chose, ce jeu a tendance à attirer les Kikoolol et les imbu de leur personne.
Donc tu risques de trouver une mentalité de merde et des abrutis congénitaux.

Si tu veux trouver des gens bien cherche ceux de la team et Bib qui vient de commencer lui aussi.
Enfin si tu veux des petits conseil mp moi sur ce fofo et je viendrai de donner mon aide si il le faut Ig
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Monkushii Mer 5 Mai - 17:51

AW sai ingame on aura tout vu XD .

En se moment c'est une période avec pas mal de cheater le sais pas si c'est le bon moment pour commencer ,faudrai mieux attendre qu'il les contre .
Surtout que en channel rookie tu va en croiser des tonnes =x .

Sinon klx , le faite que le potentiel du jeux(Un jeux qui à le potentiel d'avoir facilement 100 000 player connecter en journée mais qui tourne autour de 7000-9000 ) soit gacher ça vien aussi des joueurs ,Quand la communauté "HL"(oui car pour moi un mec HL c'est un mec qui dit pas des truc du genre : Ya aucun level sur ce jeux alors qu'il joue en full prémium gcapsules ) d'un jeux défend le déséquilibre ya un gros prob .
Quand on look le nombre de communauté sur plein de jeux qui travaillent avec les dev pour équilibre le jeux en ligne en maximum tout en gardant un aspect lucratif .
Prions pour que dans quelque année s4 sera remplacer par un autre jeux phare et pourra être repris par des fan pour en faire un vrai jeux .
Monkushii
Monkushii

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Huunneki Mer 5 Mai - 18:20

Dernière chose, ce jeu a tendance à attirer les Kikoolol et les imbu de leur personne.
Donc tu risques de trouver une mentalité de merde et des abrutis congénitaux.
Enfoiré noob has been looser ! Pas Comme Moi . Avec cette phrase il en profite pour faire un clin d'oeil au boatard qui vient d'écrire à 17h20 Very Happy
(J'viens de te montrer un exemple moins "serieux" de mentalité que tu peux voir sur S4.)
(C'était pas sincère, c'était un exemple :>)
Huunneki
Huunneki

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Koss Mer 5 Mai - 18:43

Stop faire fuir les gens avec une bonne mentalité sinon on va avoir que des kikou sur s4
Koss
Koss

Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Saisei Mer 5 Mai - 18:45

Faut mieux les prévenir car dans le premier 1/4 d'heure de jeu il va s'en rendre compte.
La comme il le sait ca risque moins de le surprendre et donc de le faire fuir
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Law Mer 5 Mai - 18:45

@ Klx : Sauf que pour t'avoir vu IG, je sais comment tu réagis et c'est pas flambloyant...

Bref passons, le jeu a ses défauts mais ceux qui s'en plaignent le plus sont encore là pour t'en parler... ce qui signifie que le jeu est assez puissant.

Après je te conseil de faire attention car il peut aussi être très addictif.
Law
Law

Messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par AdamSka Mer 5 Mai - 18:46

pas pour toi sale loleur pff avec ton vert le violet roks !

Sinon S4 c'bien
AdamSka
AdamSka

Messages : 476
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Koss Mer 5 Mai - 18:49

bawi ca tue s4 gogo =)
Koss
Koss

Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Saisei Mer 5 Mai - 18:50

Sauf que moi je suis plutôt du genre à jouer 3 semaines et faire 2 mois de pause.

Sinon comme j'étais la au début du jeu, je pense avoir bien vu l'invasion de kikoolol et le moment ou ce jeu à pris la mauvaise direction.

Il est vrai que ce jeu à du potentiel mais alaplaya lui n'as pas le potentiel pour gérer un jeu de cette trempe. Ce qui est amplement dommage.

P.S : ceci est mon dernier message ici sinon je fais reflame sur alaplaya et dire des choses pas très jolies
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Monkushii Mer 5 Mai - 19:03

Law a écrit:@ Klx : Sauf que pour t'avoir vu IG, je sais comment tu réagis et c'est pas flambloyant...

Bref passons, le jeu a ses défauts mais ceux qui s'en plaignent le plus sont encore là pour t'en parler... ce qui signifie que le jeu est assez puissant.

Après je te conseil de faire attention car il peut aussi être très addictif.

Bah je garde toujours l'espoir perso ( pas envers alaplaya , eux ils on trouver un moyen de vendre jvoit pas pourquoi il changerai ) mais envers la communauté , peut être que un jour on arrivera à voir des joueurs défendre l'équilbre ( on le voit déjà avec le all naked ))
Monkushii
Monkushii

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Dynasti Mer 5 Mai - 19:35

Ouais sympas je les dl j'ai rencontrer un gars qui ma "appris" plutot montrer :p comment jouer ouais sinon la mentaliter ces un peut rude mais j'ai jouer 5ans a counter et des cheater kiko et autre j'en est deja vue un paquet
Dynasti
Dynasti

Messages : 55
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Huunneki Mer 5 Mai - 20:12

@Laou (J'ai jamais prononcé Low IRL, j'changerai jamais 8D) : Et encore tu m'as pas vu en forme face à une team full AP/PREMIUM ! Je rage tellement que je deviens sous-ridicule (Le Sous-x c'est ma marque de produits et d'insultes kikoolol25)

Demande juste les bases.. Parce qu'après, avoir son gameplay calqué sur celui d'un autre joueur peut vite lasser. Essaye de trouver une façon de jouer originale, qui te plaira et qui sera "fun" à jouer.
Huunneki
Huunneki

Messages : 136
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 30
Localisation : Alsace.

Revenir en haut Aller en bas

S4 c'et quoi ?... Empty Re: S4 c'et quoi ?...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum