Présantation de .Bl[iii]sTz
+4
Naiedaos
Saisei
AdamSka
BliiisTz
8 participants
Page 1 sur 1
Présantation de .Bl[iii]sTz
Bonjour à tous les membres des Hello GoodBye et aux invités, voici ma présantation, je poursuiverais par ma candidature...
Pseudo IG : .Bl[iii]sTz
Niveau : Je suis niveau 20, mais je ne tarderais pas a UP rapidement.
Style de : Je suis Strikeur. Je peux aussi servir d'invader, de sniper ( pas trop xD ) et un petit peu tout le reste mais essentiellement Strikeur =).
Armes : Pour mon Strikeur, j'utilise SubMachineGun, Plasma Sword, Hand Gun & pour mon Sniper, j'utilise Rail Gun, Storm Bat ( ou pas ) et Shot Gun ( Ou révolver selon mes envies ).
Skill : J'utilise SP+ pour mon Strikeur & HP+ pour sniper.
Stuff ( habits ) : Pour commencer, je n'est que des habits Guns, j'aimerais être AP, je le serais peut être un jour, dieu nous le diras . J'ai les habits oranges de départ pour économiser, et je n'est rien de plus a part le Pantalon Orange & le Swiit qui va avec.
Description InGame : Je suis plus sympathique, sauf quand on m'énerve a anti ou le spam abusif ou autre dérangement troublant pour le reste de la room. Je suis aussi un peut rageur, comme un peu tout le monde, mais pas trop...
Description InRealLife : Je ne sais pas quoi mettre, j'ai 15ans, je suis au collège et voilà, je mettrais peut être une photo si j'en est envie, je verrais x).
Comment trouvez vous l'ensemble des [HGB] ? Et la team au complet ? : L'ensemble est vraiment HL, ce qui n'est pas pour me déplaire, ensuite vous avez l'air excellent, très actif et c'est tout ce que je recherche chez une team =D.
Horaires : Je suis connecté, en temps de cours, toute la semaine, environs de 17h jusqu'à 20h.
Le Mardi & Vendredi, j'ai entrainement de Tennis de Table, je pars donc plus tôt, en période de vacances ou pendant les Week Ends, je suis disponible de 10h30 jusqu'à 13h et je reviens l'après midi dans les même horaires que pendant les cours, de 17h jusqu'à 20h.
Voilà ma présentation est faite, je vais maintenant faire ma candidature, a plus tard, en espérant que je puisse poster .
Pseudo IG : .Bl[iii]sTz
Niveau : Je suis niveau 20, mais je ne tarderais pas a UP rapidement.
Style de : Je suis Strikeur. Je peux aussi servir d'invader, de sniper ( pas trop xD ) et un petit peu tout le reste mais essentiellement Strikeur =).
Armes : Pour mon Strikeur, j'utilise SubMachineGun, Plasma Sword, Hand Gun & pour mon Sniper, j'utilise Rail Gun, Storm Bat ( ou pas ) et Shot Gun ( Ou révolver selon mes envies ).
Skill : J'utilise SP+ pour mon Strikeur & HP+ pour sniper.
Stuff ( habits ) : Pour commencer, je n'est que des habits Guns, j'aimerais être AP, je le serais peut être un jour, dieu nous le diras . J'ai les habits oranges de départ pour économiser, et je n'est rien de plus a part le Pantalon Orange & le Swiit qui va avec.
Description InGame : Je suis plus sympathique, sauf quand on m'énerve a anti ou le spam abusif ou autre dérangement troublant pour le reste de la room. Je suis aussi un peut rageur, comme un peu tout le monde, mais pas trop...
Description InRealLife : Je ne sais pas quoi mettre, j'ai 15ans, je suis au collège et voilà, je mettrais peut être une photo si j'en est envie, je verrais x).
Comment trouvez vous l'ensemble des [HGB] ? Et la team au complet ? : L'ensemble est vraiment HL, ce qui n'est pas pour me déplaire, ensuite vous avez l'air excellent, très actif et c'est tout ce que je recherche chez une team =D.
Horaires : Je suis connecté, en temps de cours, toute la semaine, environs de 17h jusqu'à 20h.
Le Mardi & Vendredi, j'ai entrainement de Tennis de Table, je pars donc plus tôt, en période de vacances ou pendant les Week Ends, je suis disponible de 10h30 jusqu'à 13h et je reviens l'après midi dans les même horaires que pendant les cours, de 17h jusqu'à 20h.
Voilà ma présentation est faite, je vais maintenant faire ma candidature, a plus tard, en espérant que je puisse poster .
Dernière édition par BliiisTz le Ven 16 Avr - 9:06, édité 1 fois
BliiisTz- Messages : 4
Re: Présantation de .Bl[iii]sTz
Bienvenue par contre l'orage y a mon copyright dessus attention .ç.
AdamSka- Messages : 476
Willkommen in unserer Forum
Ich hoffe daß viel Glück und spaß habe.
Ich hoffe daß viel Glück und spaß habe.
Saisei- Messages : 659
J'ai pas lu, mise en page déplaisante au possible.
Naiedaos- Messages : 60
Orage... ou orange ?AdamSka a écrit:Bienvenue par contre l'orage y a mon copyright dessus attention .ç.
Sinon bienvenue
aurA.- Messages : 174
bienvenue, yeux niker >.> thx XD
Pixyie- Messages : 127
Biienvenu sur le fofo des HGB !
Par contre, pourraiis tu changer la couleur du bleu foncé par une autre stp ?
Par contre, pourraiis tu changer la couleur du bleu foncé par une autre stp ?
Rikos- Messages : 364
C'est moi ou je suis le seul a supporté ce bleu ? xD
Voilà ! J'ai remplacé par du vert qui vas devenir ma couleur pour écrire... Je vais faire de même pour la candidature .
BliiisTz- Messages : 4
AdamSka a écrit:C'est moi ou je suis le seul a supporté ce bleu ? xD
Dans ce cas t'as pas essayé de le lire ou tu t'en foutais de le lire
Edelan- Messages : 771
Mais si j'ai lu Omg mais bon il ma rien fais le bleu xD
attend, jvais te faire un bleu tu veras s'il te feras rien xDD (jtaime aussi) =D
Mdrr(moi aussi) <3 vas y viens !
owi, je sais que t'aime sa mon cochon
On va se faire tapé xD
On en apprend tous les jours °°