-Hello Goodbye-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

+4
Banzoo
kirby
Edelan
Saisei
8 participants

Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par Saisei Mer 31 Mar - 15:46

Bon comme certain on du s'en rendre compte Alaplaya nous a fait une nouvelle maj.
Celle-ci nous a apporté un nouveau skill, transformant l'user en ironman. Ainsi que 2 nouvelles capsules pour les Ap users, la capsule gausse-rifle et son upgrade et un event qui donne des capsules.

Peut-être d'autre chose mais j'ai pas trouvé.


Donc déjà les capsules cadeau ca à l'air de ressembler à un pure fake, pour attirer les gens.

Ensuite le skill à l'air hyper cheat pour les ap man, car déjà qu'on en chie pour les kills normalement si en plus il peuvent regagner de la vie, ca va être encore pire.

Sinon ils peut-être intéressant pour les matchs en équipe le temps que des renforts arrivent, mais bon déjà face à un Ap c'est pas le pied alors si les renforts c'est aussi ap. Alors le jeu va être encore plus énervant.
Pour finir le prix des skills pour 30h c'est une grosse arnaque 15k, mais c'est hyper cher, je comprend pourquoi les joueurs doivent reroll au lvl 25 depuis qu'il y a plus d'illimité.

Enfin une maj Alaplaya sans une arrivé d'item Ap, certes le gauss est une arme quasiment éradiquée du jeu. Mais ca change pas grand chose au fait que y a forcément des ap pour pigeonner les gens.
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par Edelan Mer 31 Mar - 20:35

Du moment que le skill n'est pas dispo en sword ça me va ^^
Edelan
Edelan

Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 35
Localisation : Ivry sur Seine

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par kirby Mer 31 Mar - 21:03

Euu pourquoi une "New" de S4 dans la section Flood ?? ^^"
kirby
kirby

Messages : 197
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par Saisei Mer 31 Mar - 21:53

Parce que les sujet relatif à alaplaya sont souvent une cause de flamme important de ma part. (et oui alaplaya et ses programmateurs du dimanche plus leur objectif de pompe a thunes avant tout me met hors de moi)

De plus c'est pas une news de la team donc pas à mettre dans la zone prévue.

Enfin je préfère rager dans la partie flood que dans la partie news. et comme ca tout le monde peut donner son avis sur cela.

D'autant plus que le skill implanté à miraculeusement disparu, ben oui ils ont pas du bosser assez dessus pour pouvoir le mettre. Donc il doit manquer les différents plantages habituels à l'implantation de nouveau item pour les pen. Enfin on devrait le revoir dans un ou deux mois avec les problèmes habituels (à savoir montrer des ping de tout le monde, baisse de fps, bug en tout genre)


Ben quoi j'avais prévenu que Alaplaya est une source de flamme pour moi, même quand j'essaye de me retenir ><
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par Banzoo Jeu 1 Avr - 14:01

On ce pleind mais bon il font des efforts j'avou quil on du mal mais fait les comprendre ils veulent etre au meme niveau que la coree ! Menfin ya pas encore dautre jeux comme s4 encore jen voudrais bien un sans ap pi faut pas ce pleindre des ap dans tout les jeux tu paye quelque chose tout les jeux online sont tous payent un moment alors bon tes pas forcé de payer moi jpaye des ap juste parceque ya certain stuff qui sont beau sinan je vois pas linteré ^^ voila de toute façon les ap c'est un moyen de tcheat legalement stout !
Banzoo
Banzoo

Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par Monkushii Jeu 1 Avr - 17:31

Quand on voit la productivité des dev de lol et des dev de alaplaya on se demande si ils font le même boulot >< ( bon peut être pas le même nombre de personne mais quand même , alaplaya à de l'argent pour se payer 36000 pub à la télé alors pour quelque dev ça doit aller XD ) Bref , ça fait longtemps que j'ai plus éspoir sur les maj s4 , buisness is buisness , ils veulent du fric tout de suite peut importe que ça marche pas sur la durée toute façon ils buyent plein de jeux pour pallier à ça , si s4 marche plus ça sera un autre jeux ect .. . Notre dernier espoir c'est qu'un jour ils décident de vendre s4 à une boite ayant des moyen et de la motivation pour en faire un jeux qui à des couilles ( OUAI ET ALORS ? )

Ce cochon sérieux u_u
Monkushii
Monkushii

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par Saisei Jeu 1 Avr - 17:44

Ouais c'est ca Monk ^^ .

Non mais sérieusement, on a vu lors de la série de Hack que plein de chose sont déjà implantées sur le jeu, tel que le lance grenade, les ébauche de St-3, plus d'une autre map.
Mais ils ne les mettront pas car y a d'abord des ap et des capsules à mettre pour se faire des thunes.
C'est comme la map chaser dans les bureaux de développeur (ou je sais pas quoi) elle est en corée, mais en europe elle ne sera pas la avant 3 mois. Pourquoi y a d'abord des ap à mettre et plumer les gens. Ils pensent au ap en premier, mais envisage pas d'améliorer le jeu.

Je pense personnellement que si alaplaya pensait pas en premier à son portefeuille et après aux joueurs ca serait mieux.
De plus les ap sont un moyen de remercier les développer pour ce qu'ils font cependant eux ils savent rien foutre sans une armée de bug et de plantage.

Enfin on voit facilement à quoi sert le jeu pour alaplaya c'est une pompe à fric comme la dit Monk, alors que pour les items ils n'ont qu'à les copier, faire une traduction et mettre des nerv ou pas.

Mais pour eux ca va pas, alors que pour Lol y a pas mal d'ajout en très peu de temps.

*Part faire une pétition pour que les programmateurs de Lol achète S4 ^^*
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par Banzoo Jeu 1 Avr - 18:09

+1 saisei xD
Banzoo
Banzoo

Messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2010
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par AdamSka Jeu 1 Avr - 18:58

Je veux pas que Lol Achete S4 va te jeter t folle toi !
AdamSka
AdamSka

Messages : 476
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par kirby Jeu 1 Avr - 20:05

NOOON
+1 pour Adam !!
Il ne faut pas qu'il rachète S4, après ils vont penser thunes -.-"
kirby
kirby

Messages : 197
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par Saisei Jeu 1 Avr - 20:11

Mais non, si il achète S4 c'est pour appliquer leur vision.

Donc faire des sorties de maj plus souvent avec du contenu intéressant ^^.

Kirby, toi tu confonds avec alaplaya qui rachète Lol ><
Saisei
Saisei

Messages : 659
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 37
Localisation : Omniabsent

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par AdamSka Jeu 1 Avr - 20:12

Osef des maj serieux
AdamSka
AdamSka

Messages : 476
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 28
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par kirby Jeu 1 Avr - 22:01

Ouai mais alaplaya pourrait déteindre sur l'équipe de LoL xD
kirby
kirby

Messages : 197
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 31
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par Monkushii Jeu 1 Avr - 22:13

Nan mais il rachete le jeux pas les équipes de dev XD
La quantité avant la qualité
Monkushii
Monkushii

Messages : 308
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par Law Ven 2 Avr - 1:01

Je vous prie de modérer vos propos XDDD
Law
Law

Messages : 169
Date d'inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par Rikos Mar 6 Avr - 9:46

Sai pourquoi ne pas devenir modo alaplaya aussi xD
Rikos
Rikos

Messages : 364
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ?? Empty Re: Votre avis sur le nouveau patch Alaplaya ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum